Audi service station | Aéroport de Paris | Audi France

Audi Service Station

  • 1400x438_header.jpg
1400x438_header.jpg

L’Audi Service Station remplit une mission : rendre la vie de nos clients Audi encore plus facile !

Ainsi, vous pouvez déposer et reprendre votre véhicule 24h/24 et 7j/7 pour toute prestation atelier (Entretien, pneumatiques, freinage, carrosserie, climatisation, pare-brise, …).

L’intégralité du processus est rapide et conçue pour être facile d’utilisation : vous prenez l’avion, nous prenons soin de votre Audi.

Située dans le parking Premium des Terminaux 2E et 2F de l’Aéroport Paris-Charles de Gaulle, l’Audi Service Station permet aux clients Audi de planifier l’entretien ou la réparation de leur véhicule pendant qu’ils partent en voyage, sans devoir déposer celui-ci en atelier.

600x300_audi_service_station_logo_aeroport_de_paris.jpg

Ce service Audi est proposé en partenariat avec le Groupe ADP, gestionnaire de l'aéroport sous la marque Paris Aéroport.

Le fonctionnement :

1-     Le client contacte le partenaire Audi Roissy Charles de Gaulle par téléphone pour convenir d’un rendez-vous atelier. Cet appel permet de déterminer les prestations à réaliser ainsi que la date de prise en charge du véhicule.
 

Votre contact pour prendre rendez-vous via l’Audi Service Station :

Audi Roissy Charles de Gaulle - 01 85 74 10 30
 

2-     Le client reçoit par SMS le code d’accès au parking Premium des terminaux 2E et 2F de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle, préalablement réservé par Audi Roissy Charles de Gaulle  (les frais de parking restent à la charge du client pendant toute la durée de son voyage)
 

3-     Le client gare son véhicule au Parking Premium des terminaux 2E et 2F de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle à la date prévue de son voyage.
 

4-     Le client se rend à la borne Audi Service Station et s’identifie en posant sa clé sur un lecteur, puis toutes les données liées au véhicule sont collectées. Un casier sécurisé s’ouvre pour permettre au client de déposer ses clés de voiture.
 

5-     Une fois les clés déposées, le partenaire Audi Roissy Charles de Gaulle récupère le véhicule au parking Premium de l’aéroport, l’emmène à l’atelier  pour effectuer les travaux demandés puis redépose le véhicule au parking Premium de l’aéroport. Le client est informé par SMS de la prise en charge de son véhicule par Audi Roissy Charles de Gaulle.
 

6-     Lorsque le véhicule est de nouveau disponible à l’aéroport, le client reçoit par SMS le code pour sortir du parking Premium, transmis par Audi Roissy Charles de Gaulle, ainsi qu’un code d’identification à saisir sur la borne Audi.
 

7-     A son retour de voyage, le client se rend à l’Audi Service Station pour régler le montant de sa facture à la borne par carte bancaire (prestations réalisées par Audi Roissy Charles de Gaulle et frais de parking préréglés par le partenaire Audi), puis récupère sa clé dans le casier de l’Audi Service Station. Le client  quitte l’aéroport au volant de son Audi.

Vos avantages :

  • Confort : Facilité de dépôt et de reprise du véhicule, sans avoir à se déplacer chez un partenaire Audi Service et sans avoir à se passer de sa mobilité puisque nous profitons de l’immobilisation de votre Audi pendant votre voyage pour effectuer les prestations d’entretien ou de réparation nécessaires.
  • Personnalisation : Le rendez-vous atelier est programmé en fonction du prochain voyage du client (au départ / retour de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle).
  • Sécurité : casier sécurisé pour le dépôt de la clé du véhicule et paiement par carte bancaire sur la borne Audi. Simple et sûr.
  • Disponibilité : Service disponible 24h/24 et 7j/7