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The new Audi R8 Spyder V10 quattro

Audi R8 Spyder V10 quattro

Le plaisir à l’état pur.

Motorisation V10 5.2 FSI, puissance de 570 ch et seulement 20 secondes pour la découvrir, l’Audi R8 Spyder V10 quattro est l’incarnation parfaite du plaisir de conduite. Avec 50% de ses pièces issues de la version GT3 LMS, elle réaffirme plus que jamais ses gènes sportifs. Laissez-vous envoûter par la sonorité mythique de la motorisation V10 5.2 FSI et découvrez de nouvelles sensations avec la dernière génération de l’Audi R8 Spyder.

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Chiffres clés

Puissance

570

ch

Vitesse maximale sur circuit

322

km/h

Accélération

3,5

secondes

0 à 100 km/h

Sensations à l’air libre

Très légère, la capote de l’Audi R8 Spyder V10 quattro se replie dans un compartiment en plastique renforcé de fibres de carbone. En seulement 20 secondes, vous pouvez profiter du panorama et de toutes les sensations que vous offre le spyder Audi. À l’arrière, une vitre, logée dans une paroi, peut également être montée et baissée par une simple pression sur un bouton afin de réduire les turbulences dues au vent.

Rearview Audi R8 Spyder V10 quattro

Performances hors normes

L’Audi R8 Spyder V10 quattro hérite de la mythique motorisation atmosphérique V10 5.2 FSI reconnaissable à sa puissante sonorité rauque. Grâce à la position centrale arrière de son moteur et une transmission intégrale permanente quattro, le spyder Audi est d’une précision chirurgicale. Délivrant une puissance de 570 ch, l’Audi R8 Spyder V10 quattro passe de 0 à 100 km/h en 3,5 secondes et atteint une vitesse de pointe, sur circuit, qui s'élève à 322 km/h.

Audi R8 Spyder V10 quattro

Précision de conduite chirurgicale

Le châssis de l’Audi R8 Spyder V10 quattro est une composante essentielle de sa précision et de sa réactivité. Ses essieux à double triangulation en aluminium dirigent les quatre roues, tandis que l’Audi magnetic ride adapte en permanence les amortisseurs à votre style de conduite et au profil de la route. La direction assistée recalibrée de l’Audi R8 Spyder V10 quattro communique avec le volant de manière encore plus directe, pour une meilleure réactivité. Ajustant l’angle de direction à la vitesse, la direction dynamique en option offre une maniabilité d'une grande souplesse. Quant aux disques de freins en acier, perforés et ventilés, ils assurent un freinage optimal en toutes circonstances.

The Audi R8 Spyder

Silhouette racée

Fermée, la capote de l’Audi R8 Spyder V10 quattro accentue sa silhouette sportive. Ouverte, elle met en valeur ses passages de roues imposants et ses lignes horizontales, rehaussant son caractère sportif. À l’arrière, la signature lumineuse des feux, les grilles d’air étendues et les imposantes sorties d'échappement ovales laissent toujours une forte impression après son passage.

Audi R8 Spyder V10 quattro topview
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Une sportive tout en raffinement

À l’intérieur, l’architecture enveloppante du tableau de bord et des sièges baquets ne font aucun doute sur l’origine de l’Audi R8 Spyder V10 quattro et chaque détail vient rappeler l’univers des sports mécaniques. De série, la supercar Audi se dote de sièges en cuir Nappa fin, et au choix, d’applications décoratives en laque anodisée gris anthracite, ainsi que de pédales et repose-pieds en acier inoxydable.

Interior Audi R8 Spyder V10 quattro

Centrée sur vous

À bord de l’Audi R8 Spyder V10 quattro, tout est conçu pour rendre votre expérience de conduite exceptionnelle. Le grand écran HD de l’Audi virtual cockpit, tableau de bord digital, affiche le compte-tours, ainsi que toutes les informations sur le couple, les forces latérales, le temps au tour, la température de l’huile, la pression des pneus... Le système d’exploitation MMI fonctionne à l’aide d’une reconnaissance vocale intelligente, ce qui vous permet de contrôler certaines fonctionnalités et de demander des informations sans quitter les mains du volant. Grâce à un bouton disposé sur le volant, vous pouvez également activer différents programmes de conduite.

Audi virtual cockpit