Une routière aussi spacieuse que polyvalente, aussi élégante qu’innovante, aussi puissante qu’efficiente, la huitième génération du break Audi passe à la vitesse supérieure et fait littéralement un bond en avant.
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En longueur
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Au-dessus de la tête
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D'espace pour les épaules
Tout simplement spacieuse
L’habitacle de l’Audi A6 Avant offre au conducteur et à ses passagers plus d’espace à bord. Le tout sans rien sacrifier au volume de chargement. Les dossiers arrière peuvent être configurés en mode 40:20:40 pour s’adapter à tous les besoins. Que vous partiez faire du ski à la montagne ou pour un voyage d’affaires au long cours, le volume de chargement de 565 à 1 680 litres vous offre de nombreuses possibilités.
Un habitacle raffiné
L’intérieur de l’Audi A6 Avant incarne toute l’élégance Audi : design minimaliste, matériaux haut de gamme et qualité de finition hors-pair. Un large choix de cuirs et d’applications décoratives vous est proposé pour faire de l’Audi A6 Avant un modèle à votre image.
Une expérience de conduite digitale
Inspirée des nouveaux usages, la console centrale est équipée de deux écrans tactiles MMI touch response de 10,1 et 8,6’’, avec retour haptique. Jusqu’à sept profils conducteur peuvent être enregistrés permettant ainsi à chacun de profiter pleinement d’une expérience de conduite personnalisée. À l’instar d’un smartphone, les fonctionnalités favorites peuvent être positionnées et enregistrées sur l’écran MMI du bout des doigts. Pour venir compléter le tout, l’Audi virtual cockpit est également disponible en option. Ce tableau de bord entièrement digital vous permet d’afficher toutes les données dont vous avez besoin sur un écran de 12,3’’. Il est possible de moduler l’affichage pour faire apparaître au premier plan la carte de navigation ou les informations du véhicule.
systèmes d’aide au conducteur en option
capteurs à ultrasons (selon équipement)
détecteurs radars (selon équipement)
Plus agile. Plus habile.
L’Audi A6 Avant est dotée d’une suspension plus agile offrant encore plus de confort à bord. La direction assistée progressive réagit plus rapidement en fonction de l’angle de braquage, augmentant ainsi l’agilité du break. Jusqu’60 km/h, la direction dynamique intégrale (en option) permet aux roues arrière de contrebraquer à 5°. Résultat : plus de précision même lors des manœuvres les plus difficiles. A plus haute vitesse, la stabilité du véhicule est renforcée puisque les essieux avant et arrière s’orientent dans le même sens.